MENTIONS LÉGALES

Éditeur

Le site fondationdelislamdefrance.fr est édité par la Fondation de l’Islam de France.
7 rue Saint-Dominique - 75007 Paris

Directeur de la publication

M Bachir Bakhti

Traitement des données à caractère personnel

Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit, en envoyant un courrier par voie électronique ou postale à la Fondation de l’Islam de France en justifiant de votre identité.

Accessibilité

Ce site a été conçu dans le respect des standards du web définis par le W3C, notamment des directives pour l’accessibilité aux contenus web édictées par l’initiative WAI.

Hébergement

Le site internet de la Fondation de l’Islam de France est hébergé par : OVH - 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

Conception et réalisation

Agence Parteja