SAFIF-LOGO-N

Ouverte à toutes et à tous, la Société des Amis de la Fondation de l'Islam de France (SAFIF) est une association loi 1901 créée le 7 janvier 2021 à l’initiative de personnes désireuses de témoigner de la qualité des actions et projets de la Fondation de l’Islam de France, désireuses de participer à l’essor de cette fondation en France et dans le monde.

La SAFIF a pour objectifs de :
• Favoriser le rayonnement et la réussite des missions de la Fondation de l’Islam de France ;
• Contribuer à développer l'audience de la Fondation en favorisant une meilleure connaissance et compréhension de l'Islam en France ;
• Participer directement ou indirectement au financement de la FIF et de ses projets au travers d’évènements de levée de fonds et d’encouragement au don.

Evènements et actions
A ce jour, la SAFIF a réalisé plusieurs évènements dont des iftars lors des Ramadans 2021, 2022 et 2023 mais aussi des « Portes Ouvertes » afin de permettre à tous de découvrir les locaux, l’équipe et les coulisses de la FIF.
La SAFIF coorganise également avec la FIF des évènements culturels ouverts au plus grand nombre. Expositions, débats ouverts et évènements festifs font partie des manifestations qu’organise la Société des Amis de la Fondation de l’Islam de France.
N’hésitez donc pas à adhérer à la SAFIF au travers du bulletin ci-dessous. Vous serez ainsi assurés de ne rater aucun évènement important de la FIF dans les mois et les années à venir.

ADHÉRER À LA SAFIF

DEVENEZ MEMBRE DE LA SOCIÉTÉ DES AMIS DE LA FONDATION DE L'ISLAM DE FRANCE

« * » indique les champs nécessaires

J'adhère à la SAFIF et verse, par virement bancaire, un montant de*
Un reçu fiscal vous sera adressé pour transmission aux services fiscaux.