CONSEIL D'ADMINISTRATION

PRÉSIDENT

GHALEB BENCHEIKH

Élu le 13 décembre 2018

Jean-Pierre Chevènement est Président d’honneur de la Fondation.

COLLÈGE DES FONDATEURS

AUGUSTIN DE ROMANET

Président directeur général du Groupe ADP.

STÉPHANE VOLANT

Secrétaire général de la SNCF.

COLLÈGE DES DES MEMBRES DE DROIT

AHMET OGRAS

Président du Conseil français du culte musulman.

THOMAS CAMPEAUX

Directeur des libertés publiques et des affaires juridiques. Ministère de l’Intérieur.

XAVIER NORTH

Inspecteur général des Affaires culturelles. Ministère de la Culture.

CATHERINE MOREAU

Inspectrice générale de l'administration de l'Éducation nationale et de la Recherche. Ministères de l'Éducation nationale et de l'Enseignement supérieur.

COLLÈGE DES PERSONNALITÉS QUALIFIÉES

GHALEB BENCHEIKH

Président de la Fondation.

NAJOUA ARDUINI ELAFTANI

Trésorière de la Fondation. Directrice de développement chez GA Promotion, ancienne présidente du Club XXIème siècle.

MOHAMED AMARA

Secrétaire de la Fondation. Président de l'Université de Pau et des Pays de l’Adour.

KAMEL KABTANE

Recteur de la mosquée de Lyon. Président de l’Institut français de civilisation musulmane.

SOUAD AYADA

Inspectrice générale de l'Éducation nationale.

PRESSE, MEDIAS

estelle.folest@lafif.fr