Nouvel an musulman

fondation islam de france

A l’occasion du nouvel an musulman qui correspond au 1er Mouharem de l’année hégirienne 1439, la Fondation de l’Islam de France souhaite adresser à tous nos concitoyens de tradition musulmane nos vœux de santé, de paix et de bonheur. La date du nouvel an musulman coïncide également avec celle du nouvel an juif « ROCH HACHANA », nous adressons, par la même occasion, dans un esprit fraternel aux Français de tradition israélite tous nos meilleurs vœux.