La FIF soutient le programme EMOUNA ( proposé par Sciences Po Paris)

emouna

La FIF soutient le programme EMOUNA ( proposé par Sciences Po Paris). Emouna signifie confiance ( ou loyauté).  C’est une formation qui s’adresse principalement aux cadres religieux mais aussi à la société civile. Elle vise à sensibiliser les différents participants au dialogue inter-religieux dans l’esprit des lois de la République. La formation est répartie sur neuf mois comprenant dix huit jours d’enseignements avec pour finalité une meilleure compréhension des différents cultes, leurs fondements et leurs traditions intellectuelles.

PRESSE, MEDIAS

estelle.folest@lafif.fr