Production vidéo : la Fondation recherche un prestataire

campus

En décembre 2018, la Fondation a lancé le campus numérique « Lumières d’Islam » qui propose de donner des clés de compréhension sur l’Islam sous toutes ses facettes afin de mieux en appréhender les ressorts politiques, culturels, sociaux, spirituels et religieux selon un axe d’approche scientifique et laïque.

campuslumieresdislam.fr

Dans le cadre du développement du campus, nous recherchons un prestataire pour enrichir la rubrique « Pensée, cultures et arts ».

Lire l’appel d’offres

La date de clôture du dépôt des candidatures est fixée au vendredi 19 juillet 2019.