Formulaire de demande de bourse

Formation diplômes universitaires (DU)

Depuis l’année universitaire 2017-2018, la Fondation de l’Islam de France (FIF) propose un dispositif de soutien à la formation profane en octroyant des bourses destinées aux imams, aumôniers, étudiants en théologie ou membres d’associations cultuelles musulmanes qui s’inscrivent aux diplômes universitaires (DU) de formation civile et civique. Après cette première année expérimentale, la FIF propose un nouveau dispositif pour l’année universitaire 2018-2019.

Merci de bien vouloir compléter ce formulaire de demande de bourse et de nous adresser votre dossier complet, lequel sera étudié par un comité composé de représentants de la FIF, du Conseil français du culte musulman, des DU et de l'État.

Vous pouvez également télécharger le formulaire de demande de bourse au format papier et nous le faire parvenir par voie postale.