Formation diplômes universitaires (DU) Formulaire de demande de bourse Année 2018-2019

Depuis l’année universitaire 2017-2018, la Fondation de l’Islam de France (FIF) propose un dispositif de soutien à la formation profane en octroyant des bourses destinées aux imams, aumôniers, étudiants en théologie ou membres d’associations cultuelles musulmanes qui s’inscrivent aux diplômes universitaires (DU) de formation civile et civique. Après cette première année expérimentale, la FIF propose un nouveau dispositif pour l’année universitaire 2018-2019.

Merci de bien vouloir compléter ce formulaire de demande de bourse et de nous adresser votre dossier complet, lequel sera étudié par un comité composé de : - un représentant de la FIF - un représentant du Conseil français du culte musulman - un représentant des DU - un représentant de l'État