Parlons d’islam et de citoyenneté le 15 juin prochain à Mantes-la Jolie, Yvelines

La Fondation poursuit son Grand débat sur l’islam en partenariat avec l’association « Réunis et Rassemblés 2R » basée à Rosny-sur-Seine, Yvelines.

Après les deux premières éditions à Choisy-le-Roi, Val-de-Marne, et Paris 19e, l’Université populaire itinérante de la FIF se rendra à Mantes-la-Jolie, Yvelines, le 15 juin à 19h30.

Apolitique, laïque, l’association « Réunis et Rassemblés – 2R » est dirigée par Nahid Asadullah depuis 2014. Elle oeuvre dans les domaines éducatif, culturel, social.