Etat des lieux, projets, ambitions : Ghaleb Bencheikh présente la feuille de route de la FIF

6

A l’occasion de la présentation des vœux 2019, jeudi 31 janvier, la Fondation a réuni ses partenaires institutionnels et associatifs pour présenter son programme d’actions au regard des défis à relever.

Une conférence de presse et un dialogue avec l’auditoire ont suivi l’intervention du président. Ghaleb Bencheikh est revenu sur la question du voile suite à ses déclarations dans le magazine Marianne

Retrouvez les grands moments de la soirée.

Etat des lieux, feuille de route de la FIF

Eclairage du président de la FIF sur le voile : le président Bencheikh répondait à une question de l’auditoire.

Conférence de presse de Ghaleb Bencheikh à l’occasion de la cérémonie des vœux de la Fondation de l’Islam de France, le 31 janvier 2019