World cafés pour les 15-25 ans avec les Scouts musulmans de France

actu2

Les Scouts musulmans de France organisent, en partenariat avec la Fondation de l’Islam de France, les dimanche 17 et 31 mars 2019, des ateliers citoyens destinés aux 15-25 ans.

Les ateliers sont conçus comme des World cafés pour que les 15 participants puissent échanger librement, de manière conviviale, avec les intervenants et entre eux, partager les connaissances et les idées et créer ainsi des actions communes.

« Vers une culture de paix et du vivre ensemble » : tel est le grand thème qui donnera lieu à débats et discussions les deux dimanches de mars autour des idées suivantes :

• éducation au vivre ensemble et à la citoyenneté
  • épanouissement et développement personnel
  • éducation à l’environnement
  • éducation à la paix
  • éducation spirituelle
  • éducation à la santé et au bien-être

Les ateliers auront lieu de 14h à 17h à l’Institut des Cultures d’Islam, 19 rue Léon, 75018 Paris.

Inscrivez-vous !

Contact : Nour Eddine BELARBI